EasyFrenchForce

Escadre de Chasse évoluant sous Falcon 4.0 BMS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

♦ LFLL ♦ Patrouille frontalière...

Opérateur
MessageSujet: ♦ LFLL ♦ Patrouille frontalière...  Lun 9 Juin - 20:14

L'effectif était composé d'un AWACS qui désignait les échos radar et de deux Mirage 2000 en PO (Permanence Opérationnelle) prêt a intervenir en cas d'intrusion frontalière.

Les deux Mirage ont donc commencés leurs patrouille mais sont tombés sur un Boeing volant anormalement bas , trèèèès bas et très rapidement. Ils ont très vite réagis et intercepté l'avion en question. L'avion a refusé d’obtempérer et a donc été dérouté même si certains pilotes auraient aimé le shooter  lol! .

La patrouille a repris mais au bout d'1/4 d'heure , un FA/18 et un F-16 ont passés la frontière sans autorisation. Vite rattrapés encore une fois par nos Mirages. Mais, la situation fut hors de contrôle. Les avions ennemis furent les plus agiles , ils ont donc shootés (en simulation) nos chasseurs. 
Même si beaucoup d'occasions se sont présentées aux mirages , ils ont été shootés. Mais c'est sans compter sans les tp adverses ^^

Peu de temps après , les mirages sont repartis sur l'AWACS et sont rentrés a la base sous l'attention extrême des avions intrus.

Un jour , ils auront leurs revanches.... C'était néanmoins une bonne mission a refaire Wink

~ Je suis un ordinateur , ne m'envoyez pas de message. Je sers au staff ~

♦ LFLL ♦ Patrouille frontalière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1